Fournisseurs électricité

Informations et mise en service au 09 71 07 02 33 Coût d'un appel local

Engie Limoges (87000)

Ouverture de votre compteur d'électricité à Limoges

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

Informations et mise en service

09 71 07 02 33 Coût d'un appel local

Horaires Engie Limoges

Lundi 8h30 - 20h
Mardi 8h30 - 20h
Mercredi 8h30 - 20h
Jeudi 8h30 - 20h
Vendredi 8h30 - 20h
Samedi 9h - 17h

En dehors des heures d'ouverture ?
Appelez le 09 71 07 02 33 pour être rappelé quand vous le souhaitez


Sans engagement ni frais de résiliation


Simple et rapide, activation en 4 minutes

À connaître sur Engie à Limoges

Découvrez les services proposés par Engie à Limoges (87000), fournisseur le plus ancien en France. À l’heure actuelle, c’est GRDF le seul distributeur d’énergie sur l’hexagone et en Europe, en revanche, Engie, en assure la mise à disposition. On a aujourd’hui le choix de son fournisseur de gaz, depuis 2007 le marché s’est ouvert à la concurrence. Par le biais du téléphone d’Engie Limoges, ou grâce aux services web, vous pourrez effectuer un grand nombre de formalités.

La ville de Limoges

Limoges prend place au sein du département Haute-Vienne. Il est localisé dans la région Nouvelle-Aquitaine. Si plusieurs types de chauffage sont utilisés à Limoges, les résidents ont une préférence globale pour le chauffage au gaz de ville et de réseau. Les habitants de Limoges résident dans 22 151 villas et 58 555 appartements. Le 87000 fait état de 136 220 résidents. 81 329 résidences s’y trouvent.

Ce que peut vous apporter Engie jour après jour

Que vous soyez ou non client chez Engie, sachez que l’entreprise propose des services supplémentaires de diverses natures. Impossible d’allumer votre chaudière ? Sous les plus brefs délais, les experts Engie pourront gérer cette urgence avec le moins d’attente possible. Engie réalise le changement de votre matériel : pourquoi ne pas choisir une chaudière plus économe en énergie ? Engie peut prendre en charge l’entretien de votre chaudière, rappelons que celui-ci est obligatoire, une fois par an.

Une électricité écologique pour tous

Engie n’est pas exclusivement spécialisée dans la vente de gaz : il vous est possible de souscrire chez Engie aussi pour la distribution de l’électricité. Engie est le premier fournisseur d’électricité 100% verte.

Une énergie mieux gérée avec MaConso

Votre fournisseur s’engage pour vous aider à faire diminuer votre budget énergie, avec son service MaConso. L’application Engie Particuliers vous permet de visualiser chaque jour votre consommation. Pour agir sur votre consommation, des astuces vous seront fournies par Engie.

Un service totalement consacré à votre déménagement

Vous avez besoin d’être accompagné dans vos tâches liées à un futur déménagement, notamment pour être raccordé au gaz et à l’électricité ? Une ligne consacrée à cela a été créée par Engie, pour vous guider durant vos formalités. De plus, des conseils pratiques sont disponibles via le site d’Engie.

Des économies au quotidien en allant vers un autre fournisseur de gaz

Vous avez la possibilité de faire d'importantes économies sur vos factures de gaz en comparant les offres du marché. On a la possibilité désormais de choisir une nouvelle offre, et en fonction de votre région, vous aurez la faculté d’économiser jusqu’à 10%. Essayez notre comparateur en ligne afin de vous procurer un tarif plus intéressant, pour vous.

En savoir plus sur Limoges

  • Limoges est une ville de 136 220 habitants dont 40 % des habitants sont propriétaires.
  • Limoges est une ville calme avec 73 % d'appartements et 27 % de maisons.
  • Il y a 2 090 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et des supermarchés.
  • La ville est bien desservie en transports en commun avec 25 % de ménages ne possédant pas de voiture et il y a de nombreux espaces verts.

Engie à proximité de Limoges

Ouverture de votre compteur d'électricité à Limoges

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

09 71 07 02 33 Coût d'un appel local

Informations et mise en service