Fournisseurs électricité

Informations et mise en service au 09 70 25 44 42 Coût d'un appel local

Engie Villard-Bonnot (38190)

Ouverture de votre compteur d'électricité à Villard-Bonnot

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

Informations et mise en service

09 70 25 44 42 Coût d'un appel local

Horaires Engie Villard-Bonnot

Lundi 8h30 - 20h
Mardi 8h30 - 20h
Mercredi 8h30 - 20h
Jeudi 8h30 - 20h
Vendredi 8h30 - 20h
Samedi 9h - 17h

En dehors des heures d'ouverture ?
Appelez le 09 70 25 44 42 pour être rappelé quand vous le souhaitez


Sans engagement ni frais de résiliation


Simple et rapide, activation en 4 minutes

Votre contrat Engie à Villard-Bonnot : services et démarches

Vous pouvez appeler Engie à Villard-Bonnot (38190), pour bénéficier dans les plus brefs délais du réseau de gaz pour votre appartement ou maison. Entreprise rattachée à Engie, GRDF est en revanche le distributeur. Selon votre zone géographique, sachez qu’il peut être avantageux de comparer les fournisseurs de gaz. Depuis l’arrivée des concurrents sur le marché il y a plus d’une dizaine d’années, la vente du gaz est effectuée par différentes entreprises. Le site web ou le standard téléphonique d’Engie à Villard-Bonnot sont les deux moyens les plus rapides de contacter le fournisseur. Ne perdez pas de temps dans vos tâches, et découvrez les services mis à disposition sur le site web d’Engie, disponible 24h/24.

À propos de la municipalité de Villard-Bonnot

Avec sa population de 7 325 habitants, Villard-Bonnot est dans la moyenne de sa région. Au sein des 3 222 logements que l’on dénombre à Villard-Bonnot, le mode de chauffage le plus souvent utilisé est le chauffage au gaz de ville et de réseau. Avec ses 1 543 appartements et 1 665 maisons, Villard-Bonnot vous offre une bonne diversité de logements. Vous devrez vous rendre dans le département Isère, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour la découvrir.

Services supplémentaires pour tous vos besoins

Qu’Engie soit ou non votre fournisseur, sachez que l’entreprise propose des services supplémentaires de diverses natures. Un service d’entretien de votre chaudière est mis à disposition par Engie, il vous est demandé de vous y soumettre par tranche de 12 mois. Vous avez la faculté de modifier votre installation en bénéficiant de conseils utiles, notamment concernant les appareils, ou les subventions de l’Etat. Une panne de chaudière ? Dans la journée, les techniciens Engie se rendront chez vous pour vous dépanner.

Un service totalement consacré à votre déménagement

Lorsque l’on prévoit de déménager, on doit réaliser une multitude de formalités administratives, et il s’avère difficile de penser à tout. Cette période compliquée sera simplifiée grâce à un numéro de téléphone dédié, mis à disposition par Engie. De plus, des conseils pratiques sont mis à disposition sur le site d’Engie.

Une électricité 100% renouvelable

Envie de passer par un autre fournisseur d’électricité ? Cela fait également partie des contrats commercialisés par Engie. Engie est le premier fournisseur d’électricité 100% verte.

Un service dédié à votre dépense d’énergie

Maîtrisez mieux vos consommations en souscrivant le service MaConso. Le montant de vos dépenses énergétiques peut être consulté par le biais de l’application Engie Particuliers. De précieux conseils vous seront donnés, pour améliorer votre consommation au quotidien.

En savoir plus sur Villard-Bonnot

  • Villard-Bonnot est une ville de 7 330 habitants dont 64 % des habitants sont propriétaires.
  • Villard-Bonnot est une ville calme avec 52 % de maisons et 48 % d'appartements.
  • Il y a 80 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et un supermarché dans les environs.
  • Il y a de nombreux espaces verts.
  • La ville est située à 14 km de Grenoble ou 25 minutes en voiture.

Engie à proximité de Villard-Bonnot

Ouverture de votre compteur d'électricité à Villard-Bonnot

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

09 70 25 44 42 Coût d'un appel local

Informations et mise en service