Fournisseurs électricité

Informations et mise en service au 09 71 07 02 33 Coût d'un appel local

Edf Dijon (21000)

Ouverture de votre compteur d'électricité à Dijon

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

Informations et mise en service

09 71 07 02 33 Coût d'un appel local

Horaires Edf Dijon

Lundi 8h30 - 20h
Mardi 8h30 - 20h
Mercredi 8h30 - 20h
Jeudi 8h30 - 20h
Vendredi 8h30 - 20h
Samedi 9h - 17h

En dehors des heures d'ouverture ?
Appelez le 09 71 07 02 33 pour être rappelé quand vous le souhaitez


Sans engagement ni frais de résiliation


Simple et rapide, activation en 4 minutes

Comment souscrire chez EDF Dijon ?

Sollicitez EDF Dijon dans la commune de Dijon (21000), pour disposer des services du réseau national d’électricité. En tant que gestionnaire, c’est ENEDIS qui prend en charge la distribution de l’énergie, engendrée par EDF, seul producteur d’électricité en France. De nouvelles entreprises ont fait leur entrée sur le marché en 2008, pour ce qui est de la commercialisation de l’électricité, c’est pourquoi il est avantageux de mettre en parallèle les entreprises, pour payer le prix le plus juste, selon sa zone géographique, ainsi que ses besoins. Différents choix sont à votre disposition pour gérer vos démarches : téléphonez à EDF Dijon pour vous entretenir avec un opérateur, ou allez directement sur le site web, à tout instant.

Tout ce qu’il faut connaître concernant la ville de Dijon

Dijon est une localité que l’on trouve au sein du département Côte-d'Or. Celui-ci est localisé dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Les résidents de Dijon (21000), dont le total est de 152 074, se répartissent dans 89 488 habitations. La répartition des habitations se fait de la manière suivante, avec en tout 75 008 appartements et 14 002 villas. Le type de chauffage que l’on retrouve le plus fréquemment dans les maisons et appartements de Dijon est le chauffage au gaz de ville et de réseau.

Un œil sur vos consommations d’énergie

Aujourd’hui en cours d’installation sur le territoire, le compteur Linky s’invite dans de nombreux foyers français. Il existe dorénavant un site web spécifique, afin que vous puissiez suivre vos dépenses d’électricité au jour le jour. Contactez EDF Dijon pour vous renseigner concernant le fonctionnement du compteur Linky.

Le fournisseur d’énergie le moins cher de Dijon

Depuis plus de 10 ans aujourd’hui, EDF n’est donc plus l’unique fournisseur, en revanche, toute l’électricité en France est générée par EDF. Vous avez la possibilité de faire diminuer votre facture énergétique en sélectionnant le bon fournisseur d’énergie. On peut s’attendre à 10% de réduction sur sa facture énergétique en optant pour un fournisseur approprié, qu’il s’agisse d’EDF ou d’un autre fournisseur. Quel fournisseur offre les meilleurs prix pour l'électricité à Dijon ? Utilisez notre comparateur pour le savoir.

En savoir plus sur Dijon

EDF Dijon EDF Dijon - 21000 (21)

  • Dijon est une ville de 152 070 habitants dont 42 % des habitants sont propriétaires.
  • Dijon est une ville calme avec 84 % d'appartements et 16 % de maisons.
  • Il y a 2 400 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et des supermarchés.
  • La ville est bien desservie en transports en commun avec 28 % de ménages ne possédant pas de voiture et il y a de nombreux espaces verts.

Edf à proximité de Dijon

Ouverture de votre compteur d'électricité à Dijon

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

09 71 07 02 33 Coût d'un appel local

Informations et mise en service